Chorale Méli Mélo

Accueil du site > La chorale > Présentation

Présentation

Créée par Jane HARRIS en septembre 2002 avec quelques amies, le petit groupe a dépassé le cap des 50 en 2005 et compte plus de 100 adhérents à ce jour.

Hébergée au début de son existence par l’association amicale de Réjouit, elle est devenue une association indépendante à compter du 14 septembre 2005.

Jane dirige sa chorale jusqu’en Décembre 2014, accompagnée par Marcel au piano, Fred à la guitare acoustique et Philippe à la basse .

Jane crée la majorité des harmonisations qui sont chantées à quatre voix mixtes. Le répertoire est composé de variétés françaises et anglosaxones, de gospels et de quelques chants traditionnels.

En Janvier 2015

Jane et Philippe nous quittent pour la Martinique pour de nouvelles aventures chorales sous le soleil des tropiques.

Arnaud Martin vole a notre secours et devient notre NOUVEAU chef de choeur, toujours accompagné par 3 musiciens : la MAF Marcel au piano, Alain à la basse et Fred à la guitare acoustique .

Ci après, un extrait de chants enregistré lors du concert Rétina 2014 à Préchac : ICI

photo Pierre Castets avril 2014 Préchac avril 2014 Krakatoa 6 avril 2014 Krakatoa avril 2014

La chorale place Pey Berland La chorale a Arcachon Au Krakatoa en Avril 2011

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette